L'université de Dschang et les IPES sous-tutelles

🔊  L'UNIVERSITE DE DSCHANG ET LES IPES SOUS TUTELLE FONT LE POINT 🔊

💫L'Administrateur Directeur de l'Institut des Hautes Études sur la Gouvernance Territoriale et la Décentralisation 🦋 (HEGTD) prenait part ce matin 📆Jeudi le 05 Août 2021 à la session annuelle de concertation bipartite entre l'Université de Dschang et les Instituts Privés d'Enseignement Supérieur.

⛔✒️💥L'ordre du jour portait sur l'état des lieux de la Coopération et l'exploration de pistes amélioratives.

Les recommandations ci après ont été adoptées:

🔥👉1- l'Université de Dschang et les IPES sous tutelle mettent en place un Comité de réflexion sur construire l'attractivité pédagogique et scientifique des IPES

🔥👉2- l'Université de Dschang ouvre les pages de ses revues scientifiques aux articles proposés par les enseignants et Chercheurs des IPES et par conséquent, leur ouvre les possibilités offertes par ses laboratoires.

🔥👉3- l'Université de Dschang valorisera les Technologies du Numérique pour dynamiser l'interaction pédagogue qu'elle développe avec les IPES.

💪 ✅ Un Comité de mise en oeuvre de ces recommandations a été mis en place. Sa coordination sera assurée par le Pr. Henri Wamba, et L'Administrateur Directeur de l'Institut HEGTD, Henri Séverin ASSEMBE en assurant le Secrétariat.

💫✒️🔥⛔✅

(é) Henri Séverin ASSEMBE
Administrateur Directeur de HEGTD
Site web: www.hegtduniversity.org


Print   Email

Related Articles